mardi 7 juillet 2009

H cherche F pour faire rever ...

Je vais te faire rêver de longs instants sans être pressé, je serai à toi de tout mon corps, je t'embrasserai tendrement, nos deux langues s'enlaceront éperdument. J'aurai une envie folle de caresser ta poitrine, je laisserai mon imagination faire le reste pour te procurer un plaisir fou. Je te donnerai envie de prendre mon sexe et de le caresser avec tes mains adroites. J'aurai très envie de te donner du plaisir avec ma langue. Je m'approcherai de ton sexe avec ma bouche, et ma langue bien ferme léchera ardemment ta chatte mouillée et ton clitoris, je te pénétrerai avec ma langue pour notre plaisir commun. Et l'envie te prendra de me donner aussi du plaisir avec tes mains, tu saisiras mon pénis pour t'en occuper sans retenue avec ta bouche experte. Ensuite, mon sexe dur pénétrera tout en douceur ton triangle d'amour, pendant de longues minutes jusqu'à l'extase mutuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire