mercredi 8 juillet 2009

Gentleman et Dandy recherche muse

Souvent en déplacement, la compagnie d'une femme, spirituelle, cultivée et sensuelle m'est à l'occasion agréable. Sachant lier l'utile à l'agréable, nous procéderons selon entente à des échanges de bon procédés entre adultes sachant ce qu'ils se veulent. Moi-même d'âge mûr, mais encore bien de ma personne, grand sportif, plus gentleman qu'homme à femmes, de l'ironie, du style et de l'humour à revendre, je souhaite rencontrer pour un moment en commun, tendre, et peut-être finalement sensuel une jeune femme à la fois intrépide et timide, sensuelle sous des airs sages, cultivées, à l'aise dans les endroits cinq étoiles que je me plais à fréquenter.

Un intérêt pour la gent féminine est un atout: ma compagne occasionnelle aimant de temps à autre partager ma conquête.

Si ces lignes attirent votre attention, une réponse développée serait à même d'éveiller mon intérêt. Vous trouverez en moi l'appui généreux que vous attendez pour le temps passé avec moi, bien que ces instants nous auront très certainement parus bien trop courts.

Dans l'attente de vous lire, je me réjouis d'avance de vos lignes, composées d'une description, voire d'une photo, et d'un moyen direct pour vous contacter (email, téléphone).

Les propositions sans style, truffées de fautes d'orthographe, voire à contenu vulgaires risqueront de rencontrer un silence assourdissant. Faites preuve de subtilité pour me séduire, vous ne le regretterez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire